Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andy Shapiro

Andy Shapiro

Photo humour canicule

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Pendant la canicule...?| Humour drole, Humour et Images super droles

photo humour canicule
Image source: i.pinimg.com

CYPRIEN-La canicule (3D)

photo humour canicule
Image source: www.echirolles.fr?itok=IiJnZkM5

il fait chaud! - Chaud image #5938 - BonnesImages

Pendant la canicule.

La canicule, ça rend con - La Drôle D'Humeur De Nora Hamzawi

meteosaisons chaleur

la canicule.

Comment Résister à la Canicule

567.56.342.99

Canicule?: sur les reseaux sociaux, ceux qui ont choisi d?en rire?

Marre de se faire imposer des trucs d’en haut.Mes newsletters Mon compte: Les newsletters Sud Ouest S'abonner a partir de 1.Allez zou, je vous laisse: j’ai une poche de chocolatines qui m’attend.T’es le dîner des moustiques, tu subis la canicule, tu transpires, les transports sont des saunas, les gens puent, tes potes sont en vacances, ton club de foot joue pas.Pourtant, loin de se laisser abattre, de nombreux internautes ont choisi l’humour pour supporter le nouvel épisode de canicule.Des messages passent en boucle: NE BUVEZ PAS D’ALCOOL Photo humour.
 

photo humour canicule
Image source: i.pinimg.com

Images, videos, photos, boulettes, blagues, echangez et partagez les meilleures images droles.Les best-of des Blague Courte droles, courtes et marrantes est ici

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Enceintes Enceinte sans fil Oglo# Loops 3 Bleue au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7. Enceinte sans fil Oglo# Loops 3 Fabric Grey au meilleur prix ! Livraison & Installation Offerte
  • Pulls Femme Comparez pulls & gilets femme H&M et trouvez les meilleurs prix. Acheter vos vetements en ligne dans les meilleures boutiques. Collection 2020 maintenant disponible! | FASHIOLA.fr. Les pulls, gilets, sweats, cardigans pour femmes sont sur la
  • caf.fr
  • Christopher en conflit avec Aude . L?histoire d?amour entre Aude et Christopher avait fortement touche les telespectateurs de la saison 13 de L'amour est dans le pre. Aujourd?hui separe. Christopher sort de son silence et se confie enfin sur sa relation avec Aude. Mais surtout,
  • CAF
  • Géraldine Lancel J'ai ete stagiaire chez Lancel pendant 2 mois pour mes etudes, je devais etre vendeuse dans une maison de Luxe. Je vous raconte mon experience. Que l?on se destine a travailler en France ou a l?etranger, ou les opportunites sont nombreuses, les
  • Kate Middleton Meghan Markle Jeans Take your cue from Kate Middleton and Meghan Markle on how to wear denim like a royal. Meghan Markle wore jeans from Outland Denim during her Australia tour. The company supports victims of sex trafficking in Cambodia. Outland Denim?s founders said
  • Jean Dujardin — Wikipédia Dans les colonnes du magazine ELLE, Jean Dujardin fait de rares confidences sur sa petite derniere. Totalement gaga de Jeanne, 4 ans, l'acteur savo. Jean Dujardin est fou de sa petite Jeanne. Chez elle, tout lui plait, meme les choses qui paraissent
  • avantages offerts par Lancel J'ai ete stagiaire chez Lancel pendant 2 mois pour mes etudes, je devais etre vendeuse dans une maison de Luxe. Je vous raconte mon experience. Que l?on se destine a travailler en France ou a l?etranger, ou les opportunites sont nombreuses, les
  • Oglo# Loops 3 Rouge Enceinte sans fil Enceinte sans fil Oglo# Loops 3 Bleue au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7. Enceinte sans fil Oglo# Loops 3 Fabric Grey au meilleur prix ! Livraison & Installation Offerte

COMMENT SURVIVRE À LA CANICULE !

Humour bière

photo humour canicule
Image source: www.gagdz.com

Humour au maximum!.Images droles, blague et blagues, photos et films droles

La canicule, ça rend con - La Drôle D'Humeur De Nora Hamzawi

Chaud image #5938 - il fait chaud! - Chien, Ventilateur, Drole, Humour, Chaleur - Partager cette photo sur Facebook, Twitter et WhatsApp..

Des gifs, des blinkies, des tags, des creas? plein de belles images. Faites plaisir a vos amis !.

Le mercure s?affole de nouveau dans tout le pays depuis lundi. Heureusement, la chaleur ne semble pas entamer le sens de l?humour et le second degre des Francais, qui s?en donnent a coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article